Infos pratiques

Accessibilité Handicap

Pour les Centres Culturels, toujours soucieux d’accueillir un très large public dans leurs locaux, l’accueil des personnes en situation de handicap est une priorité.

Le personnel des Centres Culturels est présent tout au long de l’année pour vous apporter le meilleur accompagnement et répondre à vos questions sur l’accessibilité des locaux (stationnements réservés, accès aux salles d’ateliers et de spectacles…) et sur les modalités de participation aux actions culturelles (ateliers, spectacles…). N’hésitez pas à nous contacter.

En effet les Centres culturels Municipaux souhaitent favoriser l'accessibilité aux œuvres du spectacle vivant pour les personnes en situation de handicap sensoriel. Nous nous associons pour cela au projet "DANS TOUS LES SENS" impulsé par la Direction Régionale des Affaires Culturelles du Limousin et confié à la compagnie les Singuliers Associés.

Pour toutes informations complémentaires et pour un aperçu global de la programmation culturelle accessible, le site internet "DANS TOUS LES SENS" (entièrement adapté) est à votre disposition sur www.dtls2.org.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?